hero-press overview share print facebook linkedin twitter
3

Alimentation naturelle et saine

Conserver les bienfaits de la nature par une alimentation naturelle et saine. Nous nous servirons de nos marques pour éduquer les consommateurs et collaborer avec eux afin qu’ils adoptent une alimentation holistique saine et bonne pour la planète. Nous élargirons notre palette de produits pour leur offrir plus d’options saines et naturelles: plus de bonnes choses telles que les noix et les céréales complètes, moins de mauvaises choses telles que le sucre raffiné et la viande rouge.

Renouveler notre portefeuille

Nos recherches ont montré une corrélation entre plus de naturel et plus de durabilité pour les personnes et la planète. Nous avons développé une base de données pour tous nos produits couvrant les indicateurs clés de performance (ICP) essentiels en matière de santé et de naturalité, ce qui a ensuite permis de créer des instructions spécifiques à chaque catégorie afin de s’assurer que les innovations remplissent les conditions d’une alimentation saine et naturelle. Nous avons lancé des projets en vue de renouveler notre portefeuille, notamment en retirant le sucre et les additifs de toute notre gamme d’aliments pour bébés en Espagne. Il s’agit de modifier les processus de production des céréales pour qu’elles soient non hydrolysées.

“ Les arguments en faveur de la durabilité sont très convaincants. Nous ne pouvons refuser le changement parce que nous sommes habitués à faire les choses d’une certaine façon depuis toujours. Des mesures doivent être prises dès à présent, ou il sera trop tard. ”

 Giovanni Ciserani - Président du conseil d’administration du groupe Hero

Giovanni Ciserani - Président du conseil d’administration du groupe Hero

Promotion des marques

Nous pensons également que nous avons un rôle essentiel à jouer dans l’éducation des consommateurs et leur sensibilisation à la durabilité. Ainsi, nous tirerons parti des enseignements du régime alimentaire planétaire en tant que contribution essentielle au développement continu de produits et à la communication avec les consommateurs.

Approvisionnement durable

1

Approvisionnement durable

Conserver les matières premières grâce à un approvisionnement stratégique durable. Nous devons réaliser cette tâche en étroite collaboration avec nos fournisseurs et agriculteurs pour nous assurer de la positivité de notre impact sur la biodiversité et de la santé de nos sols.

Lire la suite
2

Production nette neutre

Conserver les ressources naturelles grâce à une production nette neutre pour tous nos produits.

Nous remplirons cet objectif au sein de nos installations de production et travaillerons également main dans la main avec nos cofabriquants pour concrétiser ensemble cette ambition.

Lire la suite
3

Alimentation naturelle et saine

Conserver les bienfaits de la nature par une alimentation naturelle et saine. Nous nous servirons de nos marques pour éduquer les consommateurs et collaborer avec eux afin qu’ils adoptent une alimentation holistique saine et bonne pour la planète. Nous élargirons notre palette de produits pour leur offrir plus d’options saines et naturelles: plus de bonnes choses telles que les noix et les céréales complètes, moins de mauvaises choses telles que le sucre raffiné et la viande rouge.

Lire la suite